View Full Version : probleme suit a la dernier mise a joure de l2
karyanne
29-09-2005, 22:47
bonjour
apparamat l2 detecte le sniferu comme etant un progrme de hack depui lme atche de ce soire
avez vous eu le meme problem?
karyanne
29-09-2005, 22:48
huhuuh et bien c du rapide lol
Merci Himred de nous avoir remis la base de donnees!!! :D
Je te remercie de tout mon coeur :oops: car sans ca le jeu commencait a me paraitre bien difficile!! En tout cas repond moi pour me dire si tu va essayer de parer "l'anti sniffer" :D Parce que parer un prog qui aide tout le monde, ils savent le faire, mais bloquer les bots qui pullulent sur les serveurs ca non!!! :x :x :x Merci encore et longue vie a L2WH!!! :wink:
Comme il l a dit dans un autre topic, il travaille sur une nouvelle version non d
C'est super!! En tout cas une chose est sure; y'a du boulot! En attendant avec impatience le nouveau sniff je souhaite un bon courage a Himred pour ce courageux geste de "j'me laisse pas faire!!"
En tout cas tu as bien raison sur le faite que NC devrait s'occuper de choses plus urgentes (bots) car ils commence a dangereusement surchrger les serveurs!!
De plus je remarque que les bots se deplacent de plus en plus par groupe de minimum 3 a 4 et se deconnectent ensemble lorque un d'eux meurt :?
En souhaitant toujours et encore une longue vie a L2WH, je souhaite par dessus tout que les bots disparaissent a jamais de cet univers de jeu fantastique qu'est Lineage!
Merci a tous pour votre soutient !
l2drop 1.4 est dispo !!
Suffit de le telecharger .
Himred
Jacquouille
30-09-2005, 18:04
Encore une fois, tu nous as donn
Et pour les flamands la meme chose ? :twisted:
vBulletin® v3.6.7, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.